16/12/2008

les deleria en france

Les noms trouvé dans les documents commerciaux de Bordeaux, de 1470-1520

Par le merch Catmael (Sara L. Friedmann) d'Aryanhwy, avec l'aide du

© De Talan Gwynek (Brian M. Scott) Sara 1999-2003 L. Friedmann ; tous droits réservés

Le 8 mai 03 mis à jour

Introduction

La source pour ces noms est des documents servent servir à l'histoire du commerce des Pays-Bas jusqu'à 1585 de la France avec : Bordeaux 1470-1520 de notariés du tome II Actes. La majorité des personnes trouvées dans ces documents sont des témoins , des négociants (marchand), des domestiques (serviteur), ou des marins . Des 2100 noms trouvés dans l'index, Jehan et ses variantes sont de loin les plus populaires, expliquant 24% des noms. Pratiquement toutes les personnes trouvées ici sont des hommes, avec seulement une poignée de femmes étant mentionnées.

pas tous les noms trouvés dans les documents sont français ; il y a également des noms italiens, hollandais, et espagnols. J'ai groupé les noms ici d'abord par genre, puis par la culture, et puis de nom alphabétiquement, avec des variantes et le diminutif forme tout rassemblé ensemble.

Note : Je n'ai pas encore accompli l'analyse les noms en cet article, bien que toutes les formes variables doivent maintenant être énumérées sous la forme correcte d'en-tête.

Nom d'hommes Français


 

Jacobo                                                     Deleria


 

 

Source:

Documents pour servir à l'histoire du commerce des Pays-Bas avec la France jusqu'en 1585: Tome II Actes notariés Bordeaux 1470-1520.


 

00:30 Écrit par DELERIA dans DELERIA | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : deleria |  Facebook |