30/12/2008

Accouplement

Sans titre-1

Accouplement male chardonneret x femelle chardonneret

Male chardonneret x femelle canari

1/ choisir toujours un male en bonne santé qui a fait totalement sa mue complète ceci est primordial vous n’aurai pas de problème dans l’accouplement lui donner des mélanges de graine approprier et vitamine et du gritt os de seiche primordial une bonne hygiène.

2/ pour les femelles faire comme les males mue complète mélange de graine approprier, vitamine, fruit surtout de la pomme etc.

commencer des le mois de décembre a lui donner une pâté grasse 2 a trois fois par semaine si elles sont en extérieur ou pâté demi sec ou voir sec a l’intérieur suivant température de la pièce leur fournir du calcium et de la vitamine E

pendant les mois de préparation la préparation de la femelle est plus longue que pour les males , les males se prépare plus vite que les femelles .la femelle dois prendre de la graisse sans pour autant la faire devenir obèse qui cela peut nuire a la reproduction voir lui être fatale ainsi qu’aux males .

3/Pour les personnes qui veulent accoupler des femelles chardonneret et des femelles canari faire les mêmes procédé, se procuré une cage avec trois compartiment le male au milieu et une femelle chardonneret d’un coté et une femelle canari de l’autre avec des séparations dans chaque compartiment avec grilles et séparation opaque

commencer par enlever la plaque opaque d’une femelle et laisser la grille de séparation pour que le couple s’habitue ensemble des que vous voyer qu’ils se donne le bec et que la femelle se tord et appel le male enlever la séparation et laisser les tranquille sans les déranger que se soit femelle chardonneret ou femelle canari 

Mais vous pouvez les accoupler dans des cages séparé même si le couple ne se voit pas pour sa faut une bonne préparation des que la femelle est préparé elle-même se laissera coché.

Texte de Deleria Roman

 

16/12/2008

les deleria en france

Les noms trouvé dans les documents commerciaux de Bordeaux, de 1470-1520

Par le merch Catmael (Sara L. Friedmann) d'Aryanhwy, avec l'aide du

© De Talan Gwynek (Brian M. Scott) Sara 1999-2003 L. Friedmann ; tous droits réservés

Le 8 mai 03 mis à jour

Introduction

La source pour ces noms est des documents servent servir à l'histoire du commerce des Pays-Bas jusqu'à 1585 de la France avec : Bordeaux 1470-1520 de notariés du tome II Actes. La majorité des personnes trouvées dans ces documents sont des témoins , des négociants (marchand), des domestiques (serviteur), ou des marins . Des 2100 noms trouvés dans l'index, Jehan et ses variantes sont de loin les plus populaires, expliquant 24% des noms. Pratiquement toutes les personnes trouvées ici sont des hommes, avec seulement une poignée de femmes étant mentionnées.

pas tous les noms trouvés dans les documents sont français ; il y a également des noms italiens, hollandais, et espagnols. J'ai groupé les noms ici d'abord par genre, puis par la culture, et puis de nom alphabétiquement, avec des variantes et le diminutif forme tout rassemblé ensemble.

Note : Je n'ai pas encore accompli l'analyse les noms en cet article, bien que toutes les formes variables doivent maintenant être énumérées sous la forme correcte d'en-tête.

Nom d'hommes Français


 

Jacobo                                                     Deleria


 

 

Source:

Documents pour servir à l'histoire du commerce des Pays-Bas avec la France jusqu'en 1585: Tome II Actes notariés Bordeaux 1470-1520.


 

00:30 Écrit par DELERIA dans DELERIA | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : deleria |  Facebook |